Adopter l’Institut de Formations Christine Margossian, c’est choisir les valeurs et l’éthique d’un Meilleur Ouvrier de France, convaincu que l’humain doit toujours être au cœur de chaque projet pédagogique. Christine Margossian s’engage à repérer et valoriser les talents de chaque apprenant grâce à un mode d’accompagnement qui permet à chacun de se dépasser, d’exceller et de révéler ainsi toutes les facettes de sa personnalité.
La formation continue
La formation professionnelle continue est incontournable pour toute entreprise souhaitant évoluer dans la société d’aujourd’hui. La formation professionnelle permet à une entreprise de faire face aux nouvelles attentes des consommateurs, à l’évolution économiques de la société, et bien sûr, d’être plus compétitive sur le marché.
Les entreprises progressent dans un monde en plein bouleversement souvent décrit comme volatil, incertain et complexe. Elles doivent s’adapter en permanence à cet environnement en pleine mutation. La formation professionnelle continue est l’une des solutions pour faire face à la transformation sociétale en cours.
Il existe plusieurs types de formations professionnelles continues en fonction des besoins des collaborateurs. Pour cela il est capital de bien choisir et définir ce dont votre entreprise, votre équipe a besoin.
Mettre en place des formations professionnelles se prépare minutieusement au sein d’une entreprise et avec l’Institut de Formations :
Pourquoi, pour qui, comment, pour quels objectifs, en présentiel ou distanciel ?
C’est bien là toute l’importance de la sélection de votre accompagnant pour optimiser votre parcours d’évolution professionnelle. L’action de développement des compétences est le processus pédagogique permettant d’atteindre un objectif professionnel et personnel.
Sélectionner l’Institut de Formations Christine Margossian, c’est s’engager sur le chemin de l’excellence, de la passion de la transmission… le tout dans la bonne humeur !
Joie, travail et enseignement : telle est la devise d’un MOF, telle est la devise de Christine Margossian.